URBASER ENVIRONNEMENT SAS
1140 avenue Albert Einstein
Immeuble Symphonie Sud
BP 51
F-34935 Montpellier Cedex 09

Tel.: +33 (0)4 67 99 41 00
Fax : +33 (0)4 67 99 41 01
 

Construction

Les équipes d’ingénieurs et de techniciens d’Urbaser Environnement dimensionnent, conçoivent et réalisent des installations clés en main de traitement de déchets toutes technologies confondues pour des clients publics et privés.

A l’écoute de nos clients, nous concevons nos installations en prenant en compte leurs exigences en matière de performances, de réduction des impacts environnementaux, de critères esthétiques, et d’approche pédagogique…

Cette activité fait appel à des ingénieurs et techniciens hautement spécialisés dans les domaines, du génie des procédés, du génie civil, de la mécanique, de l’automatisme, du dessin assisté par ordinateur, de la mise en service et de la gestion de projets.

Nos équipes s’appuient sur un dialogue permanent  avec les équipes de  terrain chargées de la construction et de l’exploitation afin de concevoir vos installations dans un logique d’exploitation.


Exploitation

Urbaser Environnement est spécialisé dans la gestion et l’exploitation des installations de traitement de déchets toutes technologies confondues dans le cadre de Délégation de Service Public, de Partenariat Public Privé, marchés publics ou prestations de services.

Nous proposons à nos clients une large gamme de services pour la gestion de leurs installations, du conseil à la prestation de services, au financement, à la construction et à l'exploitation de leurs installations.
 


Ingénierie financière 

Etude et analyse financière pour le montage de projet dans le cadre de DSP ou de PPP


 

 
Nouveau succès poour Urbaser Environnement
Le 1er avril 2010, le projet de construction d'un pôle de valorisation des déchets de l’agglomération bayonnaise, porté par le Syndicat Bil Ta Garbi, a été confié au groupement Urbaser /Urbaser Environnement / DHA Architectes
Le syndicat Trivalis confie l'exploitation du centre de traitement mécanobiologique de Château d'Olonne à Urbaser Envrionnement
Après l'adjudication en juillet 2009 du contrat de construction du centre de traitement mécano biologique de Château d'Olonne, Site du Taffeneau, le syndicat Trivalis confie le contrat d'exploitation et de maintenance du site au groupement Urbaser Environnement/Urbaser